Recherche avancée

Sonde thermique défectueuse ?

HWS

samedi, 29. avril 2017, 12h57

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Beau samedi,


quelqu'un sait quelle valeur de résistance le thermocapteur d'un Piano classique Bosch Benvenuto doit avoir quand il est froid. Ce truc ne bouge plus. Au niveau du thermocapteur, la masse de mastic entre la vis en laiton et le fil est partiellement fondue, de sorte qu'il y a un espace entre le mastic et la vis en laiton. J'ai mesuré environ 102 KOhm. Assez cher un nouveau, juste 6,40 Euro.


MfG HWS

Schlawi

samedi, 29. avril 2017, 17h54

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

A 102 kOhm, il est probablement défectueux. Je veux dire, ce sont les mêmes qu'en droit. Doit avoir 10kOhm à 25°C.

kaffeechris

dimanche, 30. avril 2017, 13h07

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Correct, les valeurs et le bouchon sont les mêmes.
As si vous avez toujours une loi qui agit comme un dispositif d'abattage.
Alors vous n'avez qu'à échanger.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

HWS

lundi, 01. mai 2017, 09h11

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Magnifique 1er mai!


Merci à vous deux!


HWS

HWS

mercredi, 03. mai 2017, 12h02

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Maintenant j'ai mis un capteur à 10 kOhm dans la vis en laiton, je l'ai fermé avec du silicone. Mais l'appareil ne fait pas de bruit. Transformateur arrière fait 10V et 15V. Il a deux sorties. Tout est correct après un examen attentif. A l'avant de la platine de commande se trouve un petit transistor sur un côté. Ohmmessung mais aucun défaut ne peut être détecté. Un dispositif Malefitz. Il doit y avoir une petite erreur quelque part. Je voulais seulement réviser le BG et faire l'entretien de l'appareil. Avant que ça ne devienne électrique à la perfection. Il appartient à un bon ami. J'espère que je ne dérange personne. Peut-être que l'un d'entre vous a encore un pourboire ?


HWS

Schlawi

mercredi, 03. mai 2017, 14h25

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

L'interrupteur qui actionne l'unité d'ébouillantage est en bon état ? Si vous avez le BG à l'extérieur à droite dans la salle de brassage, je veux dire.
S'il n'est pas activé, la machine ne peut pas être allumée.
Autrement, je peux jeter un coup d'oeil. J'en ai un autre sur l'étagère. J'allais le réparer, mais je n'ai pas la muse. wink.gif
br>

HWS

mercredi, 03. mai 2017, 20h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonjour,


En fait, c'est ce commutateur que vous avez mentionné, Schlawi. Je lui ai vaporisé un peu de spray de contact sur le pommeau de levier de vitesse. Et en fait, la LED de veille est en feu. Je suis plutôt soulagé. Merci beaucoup Schlawi!


HWS

Schlawi

mercredi, 03. mai 2017, 20h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Super. Je suis contente de pouvoir aider une fois. : rolleyes.gif
Remplace le commutateur mais ensuite. Peut-être aussi les deux sur le disque dur. Ça évite bien des ennuis.

HWS

mercredi, 10. mai 2017, 11h58

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Malheureusement, l'appareil n'a produit qu'environ 10 tasses normalement. Après avoir appuyé sur la touche veille, le variateur tourne d'un demi-tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tu ne pourras pas continuer. Probablement coincé d'une façon ou d'une autre. Mais si j'apporte l'EDA à la main dans le Bruehstellung, ça devient super facile. Ou peut-être que les interrupteurs de l'actionneur ne sont plus OK ici.
I doit alors déconnecter l'actionneur et le ramener en position de repos avec un bloc d'alimentation externe afin de pouvoir retirer à nouveau l'EDA. Bien que je comprenne assez bien l'appareil, je suis encore lentement à la fin de mon latein.


HWS

kaffeechris

mercredi, 10. mai 2017, 17h16

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, enlevez le lecteur et remplacez les commutateurs, vérifiez les boucliers avec les cames pour voir s'ils sont cassés.
Reichelt ou Conrad ont ces commutateurs, à mon avis, aussi remplacer les autres commutateurs, pas qu'il ya une erreur consécutive.


MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

HWS

vendredi, 12. mai 2017, 09h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

J'ai mis quatre nouveaux interrupteurs hier. Le variateur s'est à nouveau déplacé d'un demi-tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite, vous pouvez entendre le moteur ronronner légèrement. Après environ 4 secondes, la carte s'éteint avec un signal sonore de type clic. Si j'appuie à nouveau sur la touche Standby, l'entraînement se déplace brièvement dans un sens, puis revient immédiatement sur la courte distance, c'est-à-dire en un demi-tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Maintenant, je sors à nouveau l'EDA, traversez l'interrupteur dans le coin supérieur droit. Ensuite, je verrai ce que fera le lecteur sans BE.
- Une des machines les plus difficiles de tous les temps!


HWS

Schlawi

vendredi, 12. mai 2017, 12h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

J'ai déjà eu une de ces machines. J'ai dû le ramener avec une alimentation électrique, aussi.
Et soudain, elle a couru à nouveau.
erreur gênante. Si tous les commutateurs sont neufs et correctement câblés, il est plus probable qu'il s'agisse d'une commande de direction ou d'un relais suspendu ou quelque chose du genre.
Avez-vous les mêmes commutateurs (D41X) réinstallés ?

HWS

vendredi, 12. mai 2017, 15h29

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Les mêmes changements de komtra.de. Merci pour tout l'espoir que vous m'avez donné. La seule chose ennuyeuse est que vous devez ouvrir l'appareil encore et encore après le test, etc. w.


HWS

Schlawi

vendredi, 12. mai 2017, 20h13

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Ne fonctionne-t-il pas lorsqu'il est démonté ?
Il n'y a que l'interrupteur à anche pour le volet à poudre. Je le ponte comme avec un Jumper.
sinon il devrait aussi fonctionner s'il est désassemblé.
Eau J'ai un réservoir supplémentaire avec tuyau d'arrosage que j'accroche sur les machines et que je ponte sur le commutateur à anches du réservoir ou un aimant sur le coin comme fummle.

C'est ce que je fais avec un bon nombre de machines.

HWS

jeudi, 29. juin 2017, 12h20

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonjour,


Entre-temps j'ai vu à travers le puzzle. La machine fonctionne toujours en douceur lorsque la température extérieure est nettement plus fraîche le soir. On dirait que le processeur n'aime pas les températures estivales.

HWS

 Seite 12